Quelle plateforme pour trader en ligne?

Le trading n’a plus lieu uniquement au sein de vastes salles remplies de banquiers. Maintenant, de votre Smartphone, vous pourrez vous faire d’énormes profits. Cependant, vous aurez à passer par des plateformes. Lesquelles vous conviendront le mieux? Découvrons-les!

Metatrader4

Il s’agit de la plateforme de trading la plus populaire. Elle est bien connue des débutants dans ce domaine. La démo y est gratuite et la plateforme vous fait bénéficier des meilleurs conseils en la matière, et des meilleurs indicateurs intégrés. Elle dispose également de plusieurs indices, actions, CFD et paires de devises.

AvaOptions

Avec un dépôt de 100 euros minimum sur cette plateforme, vous avez à votre disposition un peu plus d’une quarantaine de paires de devises. L’or et l’argent y sont aussi disponibles. De plus, AvaOptions fait du trading automatique et social. Un gestionnaire de risque est aussi intégré à la plateforme et la démo n’y est pas payante.

Zulutrade

La particularité chez Zulutrade est que cette plateforme de trading vous fait une sélection des meilleurs traders. Ainsi, vous pourrez les suivre et pourquoi pas, suivre leurs pas. Zulutrade n’a aussi pas manqué de rendre sa démo gratuite. Par ailleurs, environ 50 différentes paires de devises sont mises à votre disposition.

Plus d’articles sur le trading


Laisser un commentaire